Auswuchtmaschinen und Kalibriermaschinen für Autoturbolader
Safe Url
machines-d-equilibrage-des-turbocompresseurs-et-turbotests

Machine d`équilibrage des rotors et CHRA CMT-48 VSR Basic

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-48 VSR Basic, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs.

Obtenez un devis

Centre complet d`équilibrage des CHRA CMT-48 VSR TWIN

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-48 VSR TWIN, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs. 

 

Obtenez un devis

CMT-48 VSR BIG TWIN

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-48 VSR BIG TWIN, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs.

 

Obtenez un devis

CMT-48 VSR BIG

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-48 VSR BIG, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs. 

Obtenez un devis

Machine d`équilibrage des CHRA CMT-48 VSR

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-48 VSR Basic, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs.

Obtenez un devis

TurboTest (Flow Bench)

Les machines TurboTest permettent d'étalonner un turbocompresseur réparé selon les paramètres d'origine. Grâce à cette machine, une entreprise de réparation des turbocompresseurs est devenue plus rentable et moins problématique.

Obtenez un devis

Machine d`équilibrage des rotors et roues de compression CMT-47 TR Polymer

Grâce à notre expérience dans la fabrication de machines d'équilibrage et bancs d'écoulement et la coopération constante avec les ateliers de réparation et producteurs de turbocompresseurs comme BorgWarner et Garrett, CIMAT a développé une machine CMT-47 TR POLYMER, qui est devenue une machine incontournable dans l'industrie des turbocompresseurs.

Obtenez un devis

Subscribe to Machines d`équilibrage des turbocompresseurs et TurboTests (Flow Benches)

Turbocompressores balanceadores e bancos de fluxo
Safe Url
turbocharger-balancers-and-flow-benches

Rotor balancer CMT-47 TR Polymer

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT- 47 TR Polymer, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

Get a Quote

TWO-STATION CORE BALANCER CMT-48 VSR TWIN

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT-48 VSR Twin, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

 

Get a Quote

TWO-STATION CORE BALANCER CMT-48 VSR BIG TWIN

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT-48 VSR Big Twin, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

 

Get a Quote

CORE BALANCER CMT-48 VSR BIG

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT-48 VSR Big, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

Get a Quote

CORE BALANCER CMT-48 VSR

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT-48 VSR, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

Get a Quote

Core and Rotor Balancer CMT-48 VSR Basic

Thanks to our experience in manufacturing of balancing machines and flow benches and constant cooperation with turbocharger repair shops and OEMs like BorgWarner and Garrett, CIMAT developed a machine CMT-48 VSR Basic, which has become a must-have machine in turbocharger industry. 

Get a Quote

VNT Flow Benches

VNT flow benches allow to calibrate a variable nozle turbocharger according to original parameters. Thanks to this machine a turbocharger repair business has become more profitable and less problematic. 

Get a Quote

Subscribe to Turbocharger Balancers And Flow Benches