MACHINES

Équilibreuses

CIMAT est le concepteur et producteur moderne des machines d'équilibrage pour l'industrie et ateliers d'artisanat. Nous visons à fournir les solutions technologiques les plus modernes pour répondre aux besoins individuels du client.

Voir les produits

REGARDE À L'AVENIR - DEVIENS UN CLIENT DE CIMAT.

CIMAT est une entreprise de production fiable et digne de confiance qui peut développer votre business et vous soutenir partout où vous êtes.

CIMAT fait partie du groupe mondial de Burke Porter Group

Le Burke Porter Group est un leader mondial dans la conception, fabrication et fourniture des machines de test et lignes de production avancées technologiquement. Notre groupe comprend 31 emplacements sur les 4 continents, avec des capacités de fabrication et de soutien à travers du monde. Les 60 ans d'expérience nous permettent de fournir les meilleurs produits et service parfait dans le monde entier.

VISITER LE SITE
CIMAT fait partie du groupe mondial de Burke Porter Group

Le Burke Porter Group est un leader mondial dans la conception, fabrication et fourniture des machines de test et lignes de production avancées technologiquement. Notre groupe comprend 31 emplacements sur les 4 continents, avec des capacités de fabrication et de soutien à travers du monde. Les 60 ans d'expérience nous permettent de fournir les meilleurs produits et service parfait dans le monde entier.

VISITER LE SITE

Équilibreuses pour tous les besoins

Nous proposons des machines d'équilibrage universelles et spéciales, adaptées aux métiers et besoins particuliers des clients. Nos machines sont utilisées dans l`industrie de l`aviation, automobile, énergie, construction navale, exploitation minière, métallurgie, ventilation, agriculture, et autres branches de l'industrie et artisanat.

Voir les produits

SERVICE

CIMAT fournit un service après-vente rapide et fiable. Nous sommes disponibles 24 heures par jour.

Nous contacter

Nos machines sont utilisées dans 90 pays dans le monde d`entier

Intelligent

Balancing Machines

CIMAT is a high-tech designer and manufacturer of balancing machines for industry and craft workshops. We aim to provide clients with the most up-to-date technological solutions to meet the customer’s individual needs.

View Products

BE AHEAD OF YOUR TIME
STAY WITH CIMAT.

CIMAT is a reliable and a trustworthy engineering company, which can boost your business and can support you wherever you are around the world.

Proud Members of The Burke Porter Group

The Burke Porter Group is a global leader in the design, manufacture, and supply of advanced technological testing and assembly solutions. Our family encompasses over 40 locations across 4 continents, with manufacturing and support capabilities across the globe. Leading experts for over 60 years, we’re passionate about delivering the best products and the greatest customer experiences.

Visit Website
Proud Members of The Burke Porter Group

The Burke Porter Group is a global leader in the design, manufacture, and supply of advanced technological testing and assembly solutions. Our family encompasses over 40 locations across 4 continents, with manufacturing and support capabilities across the globe. Leading experts for over 60 years, we’re passionate about delivering the best products and the greatest customer experiences.

Visit Website

Custom Balancers for Every Need

We offer universal balancing machines and special balancers, tailored to specific trades and individual needs of clients. Our machines are used in aircraft, automotive, energy, shipbuilding, mining, metallurgical, ventilation, agricultural, and many other branches of industry and craftsmanship.

View Products

Our machines are working in more than 90 countries all over the world